Lundi 7 décembre, la Compagnie d’Arc de Vedène a eu l’honneur d’inaugurer ses nouvelles installations au gymnase du LEP à Vedène.

Après 3 ans de travaux dans ce Gymnase le pas de tir à 18m a pu rouvrir pour accueillir tous les soirs les archers souhaitant s’entraîner à une distance de 18m pour la saison hivernale.
Beaucoup d’élus étaient présents, parmi eux , Monsieur le Maire de Vedène M.Guin , M.Borie (Adjoint aux sports), M. Aigon (responsable  du service des sports) Mme Thomas (déléguée aux manifestations sportives et associatives), M. Garcia (délégué  à la sécurité), Mme Petit Dumont (responsable de la communication), Mme Dumont (1ere adjointe, déléguée aux affaires sociales) et M. Doucende (délégué travaux et service techniques). Les représentants du LEP étaient également présents à cette soirée, Mme Giner (proviseur du LEP), M. Guedo (agent comptable et gestionnaire) ainsi que des professeurs de sports.
Après les discours de chacun des représentants devant nos archers, c’est Joëlle Fisseux, la présidente de la compagnie qui a inauguré le pas de tir en tirant la première flèche.
La Compagnie d’Arc est heureuse de pouvoir proposer une salle d’entraînement de qualité à ses archers en préparation pour les différents championnats régionaux et nationaux. C’est un atout non négligeable qui permet aujourd’hui aux archers de Vedène de pouvoir représenter les couleurs de la ville sur les podiums des compétitions.
Nous tenons bien sûr à remercier la municipalité ainsi que le Lycée Professionnel pour la mise à disposition des installations et leur soutien sans qui les résultats des archers ne seraient pas à ce niveau.

https://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/12/04-1-1024x768.jpghttps://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/12/04-1-150x150.jpgVictor BRESSONActualités du club

Lundi 7 décembre, la Compagnie d’Arc de Vedène a eu l’honneur d’inaugurer ses nouvelles installations au gymnase du LEP à Vedène. Après 3 ans de travaux dans ce Gymnase le pas de tir à 18m a pu rouvrir pour accueillir tous les soirs les archers souhaitant s’entraîner à une distance...