1ère Manche de D1 à Lyon, l’équipe.
Le championnat de France par équipe de 1ère division commence ce week-end (30 et 31 Mai) à Lyon pour notre équipe masculine. Après une saison 2014 ou le club a terminé à la 8ème place, 5 archers accompagnés de Joëlle et Jean-Jacques Fisseux seront présents ce week-end à Lyon pour défendre les couleurs du club.
L’équipe masculine sera composée de : Victor Bresson, Olivier Durand, Thomas Rocher et Franck Simon. Luis Andrade prendra part à la compétition en individuel (son arrivée tardive au club l’empêche cette année, de participer dans l’équipe). Franck Fisseux, de retour sur les pas de tirs depuis la coupe d’Europe de Rovereto est indisponible ce week-end mais il devrait venir compléter l’équipe pour les manches suivantes.
De gauche à droite : Joëlle Fisseux – Olivier Durand/Franck Simon/Thomas Rocher/Franck Fisseux/Jean-Jacques Fisseux
L’objectif du club cette année est d’accrocher une nouvelle fois le top 8 et pourquoi pas, décrocher une qualification pour la coupe d’Europe de 2016 si le club se place dans les 5 premières places. Le niveau global de la compétition devrait encore augmenter cette année en raison de l’arrivée d’internationaux au sein de gros clubs comme Nîmes ou Rennes. Cependant, Vedène a toujours su tirer son épingle du jeu lors de cette compétition en reportant notamment le titre de champion de France en 2013.
Les tirs qualificatifs du samedi serviront à marquer des points de bonus pour le classement final, le plus important étant dimanche avec les tirs par équipes.
Vedène sera opposé ce dimanche aux équipes de Clermont-Ferrand, Draveil Sénart, Beuvardes, Annemasse et enfin, Issy-les-Moulineaux.
Souhaitons leur bon courage pour ce week-end !
https://ciearc-vedene.net/2015/05/27/1ere-manche-de-d1-a-lyon-lequipe/https://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/05/5432ad960df73_10-1024x768.jpghttps://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/05/5432ad960df73_10-150x150.jpgCompétitionsLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.