La saison continue pour les archers Vedènais. Ce week-end sur le pas de tir de Carpentras, pour la 2e compétition en salle de la saison, 4 Archers Vedènais ont fait le déplacement lors de cette compétition départementale ou se sont retrouvé une soixantaine de compétiteurs.

Après de belles performances lors du week-end précédent sur la compétition de Vedène, seuls les adultes ont participé à cette compétition. Le collectif jeune étant en repos.

Nos 2 féminines en séniors 3 sont montées sur le podium de la plus belle des manières en signant un doublé vedènais. Magali Eleouet remporte la compétition avec 483pts suivi sur la 2e marche du podium de Gisèle Sagnier avec 441pts.

En sénior 2, nos archers n’ont pas démérité avec leurs performances. Laurence et Noël Vermonet, nos champions régionaux extérieurs se classent à la 4e place de la compétition avec 452pts et 534pts.

C’est encore une belle sortie réalisée par nos archers. Le club reprend petit à petit vie après de longs mois difficiles pour la pratique sportive. Nous sommes très heureux de voir de nouveau nos archers sur les pas de tir du club et de la région, souligne Joëlle Fisseux, présidente du club. La pratique sportive a été stoppée pour un grand nombre d’adultes compétiteurs et un temps non négligeable sera nécessaire afin de retrouver l’ensemble de notre collectif sur les compétitions. Nous sommes très confiants et nous mettons un maximum d’actions en place pour favoriser la relance de la pratique sportive.

Prochain rendez-vous pour nos archers, le 14 Novembre à Bollène et le 27 Novembre à Marignane, pour le 1er grand rassemblement régional de la saison.

http://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2021/11/Carpentras-1005x1024.jpghttp://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2021/11/Carpentras-300x300.jpgVictor BRESSONCompétitions
La saison continue pour les archers Vedènais. Ce week-end sur le pas de tir de Carpentras, pour la 2e compétition en salle de la saison, 4 Archers Vedènais ont fait le déplacement lors de cette compétition départementale ou se sont retrouvé une soixantaine de compétiteurs. Après de belles performances lors...