Pour clore 2016, ce samedi 10 décembre, la Compagnie d’arc de Vedène a organisé, dans une ambiance conviviale, son traditionnel apéritif de fin d’année. Joëlle Fisseux, présidente du club, avait convié tous les licenciés et leur famille pour cette soirée.


Pour représenter la municipalité de Vedène, M. Borie (adjoint aux sports) nous a fait l’honneur d’être présent. Pour débuter la soirée, Joëlle a pris la parole pour remercier les invités et a mis à l’honneur trois personnes : Alain Foulquier, Christophe Putto et Jean-Paul Menatory pour leur investissement dans le club tout au long de l’année. Alain pour sa présence aux moments des entraînements jeunes et réparations des petits accessoires (flèches ….), Christophe pour sa présence lors de l’organisation des différents concours (salle et extérieurs), Jean-Paul pour la fourniture de bons petits plats durant nos concours salle. Chacun a reçu une récompense pour son dévouement.
Pour terminer son discours, la présidente a présenté ses vœux à tous et en dévoilant le nouveau numéro du journal du club.

http://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2016/12/IMG_2270-1024x768.jpghttp://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2016/12/IMG_2270-150x150.jpgSylvain HuguesActualités du club
Pour clore 2016, ce samedi 10 décembre, la Compagnie d'arc de Vedène a organisé, dans une ambiance conviviale, son traditionnel apéritif de fin d'année. Joëlle Fisseux, présidente du club, avait convié tous les licenciés et leur famille pour cette soirée. Pour représenter la municipalité de Vedène, M. Borie (adjoint aux...