Pour clôturer la fin de l’année 2015, la Compagnie d’arc de Vedène a organisé Samedi 12 décembre son traditionnel apéritif dînatoire, apéritif qui se faisait à la salle de la Calade.

De nombreux licenciés, accompagnés de leur famille, se sont retrouvés au côté de la présidente du club, Joëlle Fisseux. Avec les membres du bureau, elle a souhaité à toutes et à tous, de très belles fêtes de fin d’année et à présenter pour la même occasion ses vœux pour 2016.

Comme chaque année, durant cette manifestation festive, elle a mis à l’honneur un bénévole, Samuel Glairon-Rappaz en lui remettant une récompense pour son dévouement (réalisation de divers courriers et responsable des dossiers pour les subventions). Au cours de cette soirée, Joëlle a également dévoilé le nouveau numéro du journal du club.

À la suite de son discours, elle a convié ses invités à lever le verre de l’amitié.

Ce fut une soirée des plus conviviale, comme c’est si bien faire le club, où chacun a pu se retrouver pour un moment de partage.  Nous tenons à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont collaboré à la réalisation du buffet et tous les invités présent lors de cette soirée.

http://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/12/02_resultat-1-1024x768.jpghttp://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/12/02_resultat-1-150x150.jpgSylvain HuguesActualités du club
Pour clôturer la fin de l'année 2015, la Compagnie d'arc de Vedène a organisé Samedi 12 décembre son traditionnel apéritif dînatoire, apéritif qui se faisait à la salle de la Calade. De nombreux licenciés, accompagnés de leur famille, se sont retrouvés au côté de la présidente du club, Joëlle Fisseux....