En ce début de saison 2015/2016, la Compagnie d’arc de Vedène a accueilli, durant deux samedis (19 et 26 septembre), dans le gymnase de l’école Daudet, de nombreuses personnes pour une initiation de tir à l’arc.

Certaines, déjà, ont pu découvrir cette discipline à l’occasion de différentes manifestations comme la Journée des Associations de la ville de Vedène, les Vitalsports organisés par Décathlon le Pontet, auxquelles a participé le club.

A l’issue de toutes ces démonstrations, la Compagnie se réjouie de compter des nouveaux adhérents dans le club.

Il faut savoir que la Compagnie d’arc n’est pas seulement un club de compétition mais un club ouvert à tous, petits et grands, qui désireraient faire le premier pas dans cette discipline ou simplement l’exercer en tant que loisir. Durant la saison, les archers qui apprennent le tir peuvent, s’ils le souhaitent, mettre à profit leurs entraînements et se mettre à la compétition afin de découvrir d’autres sensations.

Au travers d’événements conviviaux comme l’apéritif de fin d’année , le Tir du Roy, la journée champêtre, il règne au sein du club une atmosphère chaleureuse et familiale, ce qui en fait une association phare de la commune.

A savoir également que la Compagnie d’arc de Vedène se mobilise aussi une demi-journée par semaine à l’école Daudet pour les activités périscolaires.

http://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/10/121-1024x768.jpghttp://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/10/121-150x150.jpgSylvain HuguesActualités du club
En ce début de saison 2015/2016, la Compagnie d'arc de Vedène a accueilli, durant deux samedis (19 et 26 septembre), dans le gymnase de l'école Daudet, de nombreuses personnes pour une initiation de tir à l'arc. Certaines, déjà, ont pu découvrir cette discipline à l'occasion de différentes manifestations comme la...