Après la 1ère Manche à domicile, l’équipe féminine occupait la 7ème place du classement général. Pour cette deuxième manche, les archères, accompagnée de Jean-Jacques Fisseux se sont rendues à Balma afin de disputer la deuxième manche du championnat de France par équipe de deuxième division. La météo, beaucoup plus clémente qu’a Vedène a permis de réaliser de belles performances. Après les qualifications, les filles obtiennent une 6ème place. Shirley Fritz, réalise 548pts, Véronique Schaffter 528pts et Isabelle Bucaille 403pts. La 4ème archère, Joelle Fisseux n’a pas pu prendre part à cette manche à cause de sa blessure au poignet.

IMG_0709

De gauche à droite: Jean-Jacques Fisseux , Shirley Fritz, Isabelle Bucaille, Véronique Schaffter, Joelle Fisseux

L’après-midi était réservé aux matchs de poules. Opposées à Saint-Paul 3 Châteaux et Brignais lors des 2 premiers matchs, les filles s’inclinent 6 à 0. Elles ont ensuite remporté de belle manière ce 3ème match en s’imposant sur le score de 6 à 0 face au club de Cannes-Mandelieu. Classées 3èmes de leur poule, les filles ont obtenu une belle 5ème place en remportant leur match de classement face à Auros sur le score de 6 à 0.

Le résultat de cette manche place toujours l’équipe en 7ème position avec 8pts, et donc en dehors de la zone de relégation en division régionale. Il est encore possible pour elles de rentrer dans le top 4 synonyme de qualification à la finale puisque la 4ème place est occupée par Saint Paul 3 Château avec   13 points.

La 3ème et dernière manche aura lieu à Canne Mandelieu le week-end du 04 et 05 Juillet.

https://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/06/IMG_0709-1024x768.jpghttps://ciearc-vedene.net/cms-wp/wp-content/uploads/2015/06/IMG_0709-150x150.jpgVictor BRESSONCompétitions
Après la 1ère Manche à domicile, l’équipe féminine occupait la 7ème place du classement général. Pour cette deuxième manche, les archères, accompagnée de Jean-Jacques Fisseux se sont rendues à Balma afin de disputer la deuxième manche du championnat de France par équipe de deuxième division. La météo, beaucoup plus...